-
Pour des matelas bleus et blancs, chics
Vous voici dans une crique sauvage à l’abri d’un mistral entêtant. Votre mission : choper un matelas à rayures bleues et blanches et un parasol assorti, fidèles aux couleurs méditerranéennes. Votre seconde mission : entamer un après-midi crêpe, sur le dos, sur le ventre, sur le dos, sur le ventre... jusqu’à ce que le soleil décline et que l’appel de la glace post-plage soit trop fort.
-
-
Pour des matelas verts et blancs, frais
Peu connue et donc peu fréquentée, on y vient en début d’aprèm pour un déjeuner tardif à deux foulées de la grande Bleue. Puis, armée de crème solaire, on s’allonge sur les matelas verts d’eau et blancs. Et si vous êtes du genre à aimer la plage hors saison, notez que la Plage des Jumeaux est ouverte toute l’année !
-
Pour des matelas de sable, brûlants
200m de sable exposé soleil couchant sur les Maures. Bingo. En attendant que le soleil se couche, vous avez la journée pour vous fabriquer le matelas parfait de plage, en sable bien sûr. Rien de plus confortable. Et en plus c’est la fameuse plage où a été tournée la plus célèbre des séries méditerranéennes. Sous le soleil... Kitsch, mais avouez, ça donne envie.