Influence
Purple
Le pastel, tonalité des années 60, se décline sur les paupières. Champagne rosé, lavande, prune ou taupe, pour de douces soirées d’été. Un univers féminin et fleuri, loin de toute image de jeune fille en fleurs.
-
01
Balayez légèrement du Prolongwear Paint Pot Frozen Violet sur la paupière mobile, sans oublier l’arcade.
-
02
Appliquez sur tout le contour de l’œil le crayon Pearlglide Designer Purple et estompez en étirant vraiment légèrement vers la tempe.
-
03
Intensifiez le coin externe en haut et en bas avec le fard Matchmaster puis repassez une couche sur le coin externe avec le fard Lightly Sugared.
-
04
Estompez généreusement sur toute la paupière mobile le fard Satellite Dreams.
-
05
Touche finale : appliquez sans scrupule le mascara Haute And Naughty sur les cils supérieurs et inférieurs.
Sweet pastel
Des coupes géométriques avec des pièces peu colorées, sobres et coupées près du corps. A allier avec une queue de cheval haute et des détails bijoux discrets en or rose et cuivrés.
Aller-retour à Uzès
Sur la route, admirez les champs de lavande à perte de vue. Une fois arrivée, découvrez une ville construite en pierres claires. Avec votre regard aux tonalités provençales, vous vous fondez dans l’atmosphère du Sud et résistez au soleil tapageur à l’ombre des tonnelles.
Pour la version parisienne, direction Première Pression Provence, une épicerie Provençale nichée au coeur du Marais. De quoi croquer le Sud à pleines dents.
7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris