Influence
Navy
Neutres ou sophistiqués, naturels ou élégants... Pour la nuit, les yeux s’ourlent de gris, comme le coup de fusain caractériel qui marque la toile de l’artiste. Les yeux marrons apprivoisent la nuit avec des notes de kaki clair, de bleu grisé et de noir étoilé.
-
01
Crayonnez sans concession le ras des cils supérieurs et inférieurs avec le crayon Graphblack puis estompez en insistant sur le coin interne et externe de l’œil.
-
02
Unifiez bien comme il faut la paupière à l’aide du Prolongwear Paint Pot Bare Study.
-
03
Superposez à la ligne de crayon le fard Mulled Over puis estompez les coins internes et externes en remontant à la verticale en apposant le fard JG Grey.
-
04
Faites entrer la lumière sur le cœur de la paupière mobile en balayant le fard Silver Fog.
-
05
Intensifiez sans retenue le noir au ras des cils inférieurs au fard Black Tied.
-
06
Touche finale : appliquez allégrement le mascara In Extreme Dimension sur les cils.
Oh my jeans
Un jean bleu marine, profond et brut, qui accentue le regard. A associer avec un débardeur en soie noir ou bleu foncé, des bijoux épais en argent et un chignon nonchalamment noué.
Aller-retour à Londres
Les nuits londoniennes n’attendent plus que vous. Avec les murs de briques en toile de fond, votre regard navy sera mis au premier plan, à sa juste place.
Pour la version parisienne, direction le Rosemary, un Gastropub importé de Londres qui démontre, une fois de plus, que la gastronomie anglaise haut de gamme a sa place dans la ville des Lumières.
4 rue Crillon, 75004 Paris