Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, Liz était une peste, parce qu'elle était trop belle et qu'on ne regardait qu'elle, et que je me faisais toujours punir à sa place par la nounou !! Lore était une peste parce que dès qu'elle est arrivée elle est devenue la chouchoute, et on ne s'occupait plus que d'elle !! Mais bon je vous aime quand même <3 LOVE <3
Léa, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu elle voulait toujours traîner avec moi et mes cops... Un vrai boulet!!! Heureusement, je suis partie à l internat...
Delf, 33 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que lorsqu'elle perdait au Monopoly, elle décrétait le jeu nul et faisait valser le plateau, me frustrant de la victoire ! )
Christel, 43 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle a laissé l'une de ses copines tyranniques m'enfermer dans une poubelle ...Et le raconte encore aujourd'hui en se marrant ;-) Malgré ça, c'est la meilleure grande soeur de tout l'univers et je l'aime très très fort !
Catherine, 23 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que... J'attendais tous les matins 5 minutes après quelle parte au lycée pour lui piquer ses affaires et je remettais tout 5 minutes avant quelle revienne. Si j'abimais quelque chose je disais que c'était la faute à notre autre sœur...!
Constance, 16 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle maîtrisait déjà l'art de la comédie... Et, c'est très utile quand on veut faire porter le chapeau à sa grande sœur !
Elodie, 26 ans
Tous les soirs au moment du bain elle me faisait croire que ces pieds sentaient la fraise...et je l'aimais tellement que tous les jours je lui laissais à nouveau le bénéfice du doute en y fourrant mon nez!
Aurélie, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que… je la dominais pendant qu'elle m'admirait, j'en profitais, une sorte de bizutage. Les années passent et elle peut marcher sur mon coeur , car mon coeur est à ses pieds.
Maria Cristina, 24 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que/ je fouillais dans les vêtements d'Emilie en cachette/ j'appelais Valentine "Dobby" mon Elfe de maison/ je piquais les pogs, les billes et les boules de chewing-gum de Benjamin + en bonus je me faisais régulièrement enfermer dans les toilettes par la baby-sitter en attendant que je me calme.
Marie, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle était celle qui faisait LA connerie et ne se faisait jamais disputer. On a vécu le pire ensemble et on connaîtra le meilleur : ensemble ! Bonne fête ma soeur.
Pauline, 24 ans