Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand on était petites, on était des pestes ensemble: boudeuses ou rieuses, jamais sans ma jumelle!
Aurelia, 26 ans
Quand j'étais plus jeune, j'étais une peste, parce je prenais le Doudou de ma sœur, je le mettais en l'air pour qu'elle sautille sur place en chouinant et elle finissait par pleurer parce qu'elle n'arrivait pas à l'attraper ! Malgré toutes les fois où j'ai pu t'embêter et vice versa, sache que je t'aime très très fort depuis le premier jour de ta naissance ma crevette d'amour "avec des cœurs partout plus grands que la terre entière" <3
Alexandra, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle était déjà Top Model et moi un boudinus minus!
Poupette, 24 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que...
elise, dd ans
Quand j'étais petite, j'ai volé la place de fille unique à ma soeur. Mais elle ne m'en a pas voulu et elle a été la meilleure grande soeur au monde ! OUI au monde !
Margaux, 26 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que TOUT le monde admirait ses grands yeux bleus et qu'elle papillonnait des cils exprès... Aujourd'hui encore son regard océan fait chavirer les coeurs... C'est vrai que tu es la plus belle ptite poufette ! :) Je t'aime ma soeur...
Elise, 32 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me disait tout le temps que maman m'avait trouvé dans une poubelle car mes vrais parents ne voulaient pas de moi. Et en plus c'est elle qui a hérité des beaux yeux verts !
Charlène, 22 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que son jeu favori c'était de me courir après dans toute la maison pour réussir à me bloquer dans un coin avec mon grand-frère, lui me tenant les pieds et elle me les chatouillant avec un rire de sadique... C'était une chipie mais heureusement elle s'est bonifiée avec les années, c'est ma petite sœur adorée et je l'aime plus que tout !
Anne, 30 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je lisais régulièrement son journal intime, je lui piquais ses fringues, je courais décrocher le téléphone quand elle attendait un coup de fil, j'écoutais depuis l'autre combiné, etc. J'ai bien fait honneur au statut de petite sœur quoi !
Sarah, 30 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je lisais tout le temps ses journaux intimes. Aujourd'hui je te demande pardon. Tu m'aimes je le sais.
Berenice, 21 ans