Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce que pendant des années elle allait jusqu'à prendre ma chambre en photo pour pouvoir me prendre mes affaires pour les remettre (très peu souvent) en place... Love !
Pauline, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était un genre de chucky. Elle me savonnait la planche au sens propre et figuré. Pendant que j'étudiais sagement, elle prenait un plaisir vicieux à savonner l'entrée de ma chambre puis s'écriait "Mélanie téléphone !!!". Naturellement dans mon élan, je dérapais et me faisait souvent extrêmement mal, un jour j'ai même failli me casser une jambe... Aujourd'hui elle réalise sa vilénie et n'a de cesse de se faire pardonner...
Mélanie, 36 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait faire des experiences stupides pour faire rire ses copines. Mais malgré tout ma soeur c'est ma vie, mon double et mon amour de chieuse. Je t'aime Ana, bonne fête.
Sarah, 23 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, ou plutôt une bourrine, parce que quand ma soeur m'embêtait un peu trop, je lui tirais les cheveux, je mettais des coups de pieds ou j'abimais ses jouets. J'étais une véritable terreur ! Aujourd'hui, on est plus proche et mon côté Hulk ne sort que pour la protéger des soucis. PS : Tu me manqueras drôlement aussi quand je serai à Paris.
Charlotte, 24 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'à cause d'elle, j'avais toujours l'air d'être la coupable lors de nos coups pendables! :)
sophie, 37 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me disait que mes parents m'avaient trouvé dans une poubelle ! Mais bon, vu notre ressemblance, nous venons de la meme poubelle, c'est rassurant. <3
Laura, 21 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que quand elle venait m'entourer de ses petits bras et lover son minois dans mon ventre, toute mignonne, elle finissait immanquablement par donner un grand coup de dents traître. Le mystère c'est que je ne me dérobais jamais à ses câlins.
Cécile, 33 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que...elle finissait ses cahiers de devoir de vacances en 2 jours et moi je passais pour le cancre de la famille!
Eglantine, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me donnait une crise cardiaque tous les soirs. Après le dîner elle allait se cacher dans le noir dans ma chambre, derrière ma porte, dans ma coiffeuse... et elle surgissait en hurlant quand j'entrais à pas feutrés me demandant d'où cette fois elle sortirait. Et ça marchait à chaque fois.
Cécile, 33 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je la commandais au doigt et à l’œil… ! Quand elle était petite, elle était une peste car elle était toujours plus rigolote et jolie que moi et s’était finalement rebellée contre mon autorité la vilaine ;) ! Maintenant je la ramène moins, elle est plus grande et plus musclée que moi ^^
Christelle, 26 ans