Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle dormait beaucoup trop (toujours d'actualité) et je ne pouvais pas jouer avec elle !
Célia, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait croire que si je n'avais pas mon BAC, je ne pourrai jamais voter!
Linda, 21 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que quand mes soeurs ne me laissaient pas regarder un film avec elles et leurs amis, je me vengeais en leur disant "je vous dirais pas où sont caché les gâteaux". Je vous aime mes soeurs.
Mathilde, 18 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que...quand on jouait au Monopoly, elle ne me donnait que des billets de 100 et me faisait croire qu'elle me faisait une faveur parce que, certes, elle m'en donnait beaucoup, je croyais donc être riche ! Mais se mettait dans la poche quelques billets de 50 000...
Linda, 21 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je te faisais faire tout ce que je voulais.. Monter sur le toit de la maison, faire le cochon pendu sur la balançoire et surtout je prenais toutes les rues les plus chères au Monopoly pour que tu perdes. ILY!
Mélody, 23 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je la prenais comme cobaye dans tous nos jeux et que je l'accusais des qu'il y avait une bêtise de faite " c'est pas moi, c'est Yeaaaa " !
Julie, 22 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait pleurer en se moquant de mes grandes dents, m'appelait castor et rigolait de mes cheveux mals coiffés. Mais je l'aime plus que tout. <3
mylene, 25 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je lui ai fait croire que c'était moi qui avait écrit les paroles des Forbans "Chante danse et mets tes baskets" et qu'on pouvait même m'entendre chanter en écoutant bien la chanson.
Sandra, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que, juste pour m'énerver, elle avait caché mon doudou et je n'ai jamais su où il était passé... Récemment, 10 plus tard, mon père en retaillant une haie le retrouve... Merci soeurette, t'es qu'une saloperie mais bonne fête :)
Anthéa, 20 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle m'avait juré qu'elle était amoureuse d'un garçon qui s'appelait Personne pour que je lui révèle de qui j'étais amoureuse. Elle a répété à tout le monde mon secret et tout ce que je pouvais dire pour me défendre c'était "et ben elle elle est amoureuse de Personne!"
Sandra, 25 ans