9 ans et demi
Championne d’équitation et scénariste de Playmobil,
& sa maman Cécile.
1. Qu’est-ce que vous préférez faire ensemble ?

A : J’aime bien quand on fait du shopping toutes les deux. On fait aussi beaucoup d’ateliers à la maison, comme de la pâte Fimo.
C : Les ateliers qu’on fait toutes les deux. On fait de la pâte Fimo, de la couture, on fabrique des porte-clefs, des médaillons, des petits objets, et on fait tous nos cadeaux à la main.

2. La plus grosse bêtise de votre vie ?

A : J’ai pas le droit de prendre le téléphone de mes parents. Mais un jour, j’ai pris celui de ma maman pour envoyer un message à ma copine !
C : Y’en a des inavouables ! Mais dans les bêtises avouables, il y a cette fois où j’ai empêché mon père de rentrer à la maison. On s’était disputé, alors quand il est arrivé, il a trouvé la porte fermée !

Gagnez la paire de baskets d’Adélaïde

3. Le dessin animé que vous préférez regarder toutes les deux ?

A : Je regarde pas trop de dessins animés avec Maman. Mais j’adore les Pokémons ! Mes préférés, c’est Tiplouf, Rozbouton, Draco et Mini-Draco. Ce sont des Pokémons rares et très classes.
C : On ne passe pas beaucoup de moments ensemble devant la télé. Mais je suis toujours à côté. En général on a en même temps des conversations. J’ai souvent le droit à des « Maman, je peux pas suivre ! ».
Adelaide
4. Le jouet qui vous fait battre le cœur ?

A : Sans hésiter, mes Playmobils ! Je peux inventer mes propres histoires avec des villes, des animaux, des chevaux...
C : Quand j’étais petite, je jouais beaucoup à la Barbie et j’avais le camping-car !
Je le baladais partout. Y’avait tout dedans. Je l’adorais.

5. L’objet que vous préférez dans
votre chambre ?


A : La photo avec Réglisse, ma ponette. C’était le 26 juin, pendant mon 2ème concours avec elle. Elle est petite mais je lui ai déjà appris beaucoup de choses.
Je la monte moins maintenant, parce que je grandis mais elle reste ma préférée !
C : Quand j’étais petite, j’avais un décor de bureau en Liberty. Des petites boîtes en carton recouvertes de ce motif, avec des tiroirs, un pot à crayons... Je me souviens que ça coûtait une fortune ! Alors à chaque Noël, je demandais un accessoire de plus.
Adelaide

Découvrez les baskets en vidéo grâce à Gulli.
Moteur ... ACTION !