MLP
X
Aigle
Tout ce qu'on peut faire
Sous la pluie
Les podcasts
à écouter sous la pluie
Dans le bus, le métro ou pour vous balader sous un parapluie, attrapez vos écouteurs et branchez nos podcasts. Laissez-vous bercer par autre chose que la pluie qui tombe.

Mieux que netflix

Netflix n’a qu’à bien se tenir, la vie réelle de ses braqueurs nous tient en haleine comme jamais La Casa de Papel ne pourrait le faire.
Les Braqueurs, Arte radio

Back to school

Vous ne connaissez pas encore Justine, pourtant cette jeune collégienne qui raconte sa vie est si attachante que vous voudrez l’écouter parler longtemps. Des doudous à la peur post bac, de la douceur de l’enfance à la dureté de l’adolescence, vous verrez, on a toutes un peu de Justine en nous.
Entre, Louie Media

Lire avec les oreilles

Vous n’avez pas eu le temps ou l’envie de lire cet été ? Écoutez Guillaume Gallienne vous raconter son livre préféré. Choisissez un épisode qui attire votre regard, pressez play et lisez les paupières closes.
Ça peut pas faire de mal, France Inter
Les livres
à bouquiner à l'abri
Les gouttes qui tapent à la fenêtre ? Et voilà, une flemme immense vous attire vers votre canap’ : laissez-vous porter, et avant de vous blottir, attrapez l’un de ces deux bouquins. Vous faites bien de rester au sec !

à lire pour laisser
la houle emporter le spleen

D'où viennent les vagues, Fabio Genovesi

Dans ce roman aux pages salées, la mer dépose et reprend... La vie des personnages principaux est rythmée par les marées : un jour euphorique, le lendemain à terre. Sans qu’ils s’en aperçoivent, la mer décide presque de leur destin. Vont-ils partir à la dérive ? La réponse sur le canapé.
Notre conseil : se savoure encore mieux quand on le file à une copine ensuite.

à lire pour celles
dont les cheveux frisent

La Tresse, Laetitia Colombani

Trois destins, comme les mèches d’une tresse, qui s’entrecroisent. On nous entraîne en Sicile, au Canada et en Inde pour suivre 3 femmes qui prennent leur vie en main ? À dévorer en un après-midi humide.
Notre conseil : se savoure encore mieux quand on le file à une copine ensuite.

Ce concours est terminé.

Retour