Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Ma soeur est une peste parce qu'elle a volé tous les gênes des yeux bleus de mon Papa pour me laisser les yeux marrons de cochons.
Agnès, 22 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle me tirait les cheveux (elle ne voulait pas de moi !) et vu que je criais, au final c'est elle qui se faisait tirer les cheveux !... Mais pour rien au monde je n'en changerai ! C'est mon âme-sœur...
Anne, 40 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était tellement une peste que je voulais devenir gendarme pour la mettre en prison !
Hortense, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle trouvait toujours un moyen de m'embrouiller avec un classique "je vais pas te raconter ça car tu sais pas garder des secrets de toute façon - Moi naïve et crédule...mais si je sais ! - Ok alors prouve moi que tu as des secrets, raconte m'en un". Une technique testée et approuvée par cette petite peste que j'aime de tout mon coeur!
Raphaelle, 23 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que...je faisais tout le temps la tronche et ma petite soeur prenait un malin plaisir à me faire de gros câlins et à faire de grands sourires sur les photos ! Je t'aime ma poule !
Maga, 37 ans
Quand j'étais petite, mes soeurs étaient des pestes, parce qu'elles faisaient semblant d'être sages. En réalité, elles l'une maquillait mes barbies au marqueur et l'autre effaçait mes cassettes pour enregistrer les 2be3. Honteux!
CELINE, 31 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je déléguais toujours à ma petite sœur ce que je n'avais pas envie de faire et je lui promettais que je lui donnerai une sucette... je ne lui en ai jamais donné... je dois lui être redevable d'au moins 200 tonnes de sucettes, aujourd'hui...
Chloé, 33 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste : j'ai colorié les oreilles de son kiki (il était trop neuf), j'ai cassé sa poupée qui parlait (elle faisait trop peur). Quand j'ai vu dans les cadeaux de noël que mes parents avait acheté et caché, 2 skippers, j'ai demandé la plus belle sur ma liste au père noël (l'autre était bien trop moche). On se demande encore comment elle fait pour me parler :)
Capucine, 36 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle ne voulait jamais que je fasse comme elle alors que j'en étais une grande fan :)
Hortense, 27 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu’elle me lavait avec le coté vert de l’éponge...
Pauline, 24 ans