Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je voulais toujours le dernier café liégeois que ma soeur allait manger. Elle me le laissait à chaque fois... Merci ma Nanou.
Lucie, 27 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je voulais toujours le dernier café liégeois que ma soeur allait manger. Elle me le laissait à chaque fois... Merci ma Nanou.
Lucie, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle se prenait pour la petite starlette de la maison et passait son temps à dire qu'elle, "elle chantait trooop bien par rapport à moi et qu'elle était la plus belle". Tu n'as pas changé mais je t'aime quand même soeurette.
Maud, 19 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle passait son temps à me suivre, à répéter tout ce que je disais et à mimer tous mes gestes. Je t'aime ma soeur !!
Camille, 24 ans
Quand j'étais petite ma petite soeur était une peste, parce qu'avec elle je n'avais jamais le droit à l'erreur, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais je sais que son exigence est à la mesure de son amour, et cet amour est réciproque!
Emilie, 24 ans
Quand j'étais petite, ma soeur Anne était une peste, parce que j'étais son cobaye pour ses essais en cuisine, et un jour elle m'a fait croire que le vin rouge était de la grenadine et j'ai été malade. Je n'étais pas un ange non plus, alors c'est sans rancune ! Bonne fête ma soeur :)
Mathilde, 28 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle s'amusait à enlever la tétine de mon biberon, le soir, pour que je me renverse tout sur moi !
Manon, 21 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que quand tu m'énervais parce que tu faisais tout comme moi, je t'appelais "popote" pour t'embêter... Ça marchait à tout les coups, tu te vexais aussi vite que tu allais te plaindre à qui de droit! ;)
Anne-Sybille, 23 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait croire que j'avais bu son urine au lieu de mon jus de pomme !
andréa, 22 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que jalouse des talents culinaires précoces de ma soeur et de l'engouement quils suscitaient, j'ai mis du poivre dans son gâteau au yaghourt..... j'ai sûrement brisé une carrière....
Diane, 32 ans