Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que... Les petites soeurs sont toujours des pestes à nos yeux. Je t'aime ma petoule.
Virginie, 36 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu' elle me demandait 5 francs pour tout secret que je lui demandais de garder et ne pas répéter aux parents.... mais je l'adoooore quand même plus que tout !
Sylvie, 44 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que c'était une enfant gâtée à qui on accordait tous les caprices...mais c'était ma petite soeur donc je couvrais toutes ces bêtises et finissais par céder aussi, car je l'aimais plus que tout...aujourd'hui nous avons grandis mais ça reste ma petite soeur à vie et je ne l'échangerais pour rien au monde...
Alice, 45 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle m'avait faire croire qu'elle voulait m'apprendre a courir vite et que pour cela il fallait que j'attache une corde a mon poignée et l'autre bout a son vélo! ;-)
Cécilou, 32 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle m'enfermait dans le poulailler interdit pendant des heures en attendant qu'il s'écroule sous prétexte de jouer au gendarme et au voleur.
Jeanne, 34 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait croire que pour que les cheveux poussent il fallait les faire bouillir dans l'eau comme les spaghetti!
Severine, 29 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que elle a toujours pris un malin plaisir a détruire mes livres ( tous mes martine )
Antonia, 25 ans
Quand j'étais petite, ma sœur a été une fois une peste, parce qu'après m'avoir demandé de fermer les yeux puis de m'avoir donner des bonbons à savourer, elle a fini par me mettre une mouche dans la bouche! Elle reste tout de même mon amour de sœur pour la vie. Bonne fête mon oisillon. I love you.
Marine, 28 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce qu'à l'âge de 4 ans, je cachais tes peignes et brosses de poupées Scalas sous le canapé ou ailleurs pour pas que tu puisses jouer... Mais j'étais tellement jalouse: t'avais la maison Scala et pas moi!!! Bonne fête ma miminou, je t'aime de tout mon cœur!
Camille, 20 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce qu'une fois j'avais cassée la poupée en porcelaine de ma grand mère et comme nous sommes des jumelle et que nos parents nous habillait pareil étant petite ma grand mère ma vu descendre en courant elle est montée et a vu sa poupée cassée donc elle est venue nous voir et nous a demander qui avait cassé la poupée en porcelaine j'ai dis que c'était ma sœur et elle c'est prit une grosse baffe :/
Marie, 26 ans