Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle m'a demandé d'écrire sur la moquette avec mes feutres. Puis elle a mouchardé et c'est moi qui ai tout pris ! Mais c'était toujours la premiere à se battre avec son sac de danse pour moi !
Julie, 22 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle faisait tout plein de bêtises et quand je ne la laissais pas faire, elle se mettait à pleurer et à crier si fort. Je finissais toujours dans son piège, punie par grand-mère par sa faute. Ah, la joie d'être l'ainée. Mais ce que je l'aime cette peste, ma soeur, ma tart, le plus beau sourire à fossettes du monde!
Giang, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que quand je lui chantais des chansons d'amour en italien, elle me traitait de castafiore.... A celle qui a ruiné mes rêves de chansons! Mais bon Je t'aime quand même Persiflore
chloé, 21 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me payait des centimes de Francs pour faire son cartable tous les jours. Et même parfois, elle me faisait faire ses punitions !
Julie, 29 ans
Quand j'étais petite, mes soeurs étaient des pestes, parce que... elles ont fait pipi dans mon camion en plastique qu'elles ont laissé dans un coin de ma chambre ...... pendant des mois. Autant vous dire que notre maman n'a jamais comprit pourquoi ma chambre sentait aussi fort pendant si longtemps
Poussin, 27 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je voulais tout faire comme toi et si tu m'énervais, je me mordais puis en pleurant, j´allait voir maman pour que tu te fasses engueuler .
Marine, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je demandais toujours à ma sœur d'aller me chercher mes affaires pendant que je fermais les yeux. Elle avait l'impression de me faire une surprise quand j'ouvrai les yeux, alors elle le faisait... à chaque fois.
Sarah, 26 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je ne gardais pas les secrets. J'ai donc balancé ma sœur à tout le monde lorsqu'elle a volé deux fraises Tagada (une pour moi et une pour elle) à Inter. "Surtout tu ne dis rien" m'avait elle dit. Oups. Désolé grande sœur je ne sais pas garder ma langue dans ma poche.
Clothilde, 27 ans
Quand nous étions petites, nous étions des pestes, parce que dès que c'était possible nous faisions enrager l'autre! Égalité, balle au centre! Je t'aime ma soeur car sans toi, je serai moins forte aujourd'hui.
Léa, 28 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait rallumer la lumière tous les soirs pour voir si elle ne s'était pas arraché un grain de beauté.
Flore, 23 ans