Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que j'ai coupé les cheveux de sa poupée pour lui faire une coupe iroquoise. Je t'aime ma soeurette!
Emmanuelle, 41 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, esclavagiste, elle m'envoyait sans cesse chercher ses affaires à l'autre bout de la maison ou au 22 ème étage (oui la notion de hauteur est plus importante quand on a 5 ans). Notamment sa chaussette doudou vieille de 10 ans prénommée GEORGETTE ! A 24 ans, les rôles sont inversés Nihahahaa (rire démoniaque) mais Georgette est toujours présente dans sa vie …
Julie, 21 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste parce que quand j'étais malade comme un chien, elle disait que je mentais et se foutait se moi :( ! Sans rancune bonne fête ma sister !
Claudia, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que lorsque nous mangions des petites bouteilles de coca en bonbon, je lui disais "rappelle toi tu n'aimes pas la partie marron de la bouteille" et elle me la donnait ... Double ration pour moi. Grosses bises mimie
Juliette, 39 ans
Quand j'étais petite, mes soeurs étaient des pestes, parce qu'elles me soutenaient que j'avais été trouvée sur une aire d'autoroute (« Regarde, c'est là qu'on t'a trouvée un jour ») et que c'était pour ça que je me faisais facilement des amis pour jouer quand on s'y arrêtait (« C'est normal, c'est chez toi »). Mais comme pendant une époque je me permettais de leur donner un seul nom pour toutes les deux… Sans rancune les Sosso :)
Cec, 28 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que lorsque nous allions en vacances chez mon oncle et ma tante, ma soeur qui s'entendait bien avec mes cousins trouvait toujours le"truc" pour me faire pleurer et regretter d'être loin de ma maman... par exemple, mettre la poussette de ma poupée dans un arbre...Evidemment, je ne savais pas aller la chercher...Cela les faisait rire ... Mais moi maintenant, cela me permet de penser encore à elle...
Françoise, 58 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle me traitait de robocop à cause de mon appareil dentaire... Bon, c'est vrai que j'étais bien équipée entre les bagues, les élastiques entre les mâchoires, le casque de nuit et la gouttière....
Camille, 26 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce qu'un jour j'ai vidé tout le sirop pour la toux sur les beaux cheveux de sa poupée de Noel. Depuis ce jour, elle a été condamné à avoir des cheveux gras à cause de moi cette belle poupée!!:)
FANNY, 29 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'une fois, après être tombée en roller, je me suis cassée la clavicule. Pendant des mois, elle m'a appelé "l'autruche à la clavicule cassée".
Angélina, 24 ans
Quand nous étions petites, ma soeur était un ange, c'était moi la peste! Profitant de mon statut d'aînée, je lui tirais les cheveux, la faisais asseoir dans ma poussette de poupée et lui attribuais les rôles de bonne à tout faire ou mauvaise élève, alors que j'étais toujours la princesse ou la maîtresse d'école! Il a fallu attendre l'âge adulte pour que nous devenions amies et que je puisse lui dire combien je l'aime & l'admire!
Constance, 30 ans