Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que malgré son visage d'ange sur les photos c'était un vrai tyran: elle mordait et pinçait en retournant bien la peau pour qu'il y ait des traces !!!
Melissa, 27 ans
Quand j'étais petite, nous étions pestes à égalité ! Mais on était proches, elle prenait toujours la même chose que moi au restaurant, on faisait des jeux de rimes au dîner, je lui soignais ses bobos en cachette dans la salle de bain, on se relayait pour manger les yaourts aux cerises, et j'avais l'exclusivité pour lui faire des bisous sur ses joues fraiches et rebondies... Aujourd'hui, on se voit moins, mais je l'aime toujours autant <3
Emilie, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle volait tous mes vêtements et m'a fait passer à côté d'un RDV galant avec Thomas Leclerc !!!!
Magali, 32 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me disait que j'avais été trouvé dans une poubelle.
stephanie, 44 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'à chaque fois qu'on avait des pépito pour 4h elle léchait tous les gâteaux pour pas que j'en prenne ! Et aujourd'hui elle me taxe mes chaussures à talons...mais bon je l'aime (bien) quand même :)
Léa, 24 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle arrivait toujours à faire des bétises quand les parents ne regardaient pas! Je ralais et la disputait pile quand mes parents regardaient...bref c'est moi qui me faisait gronder ! Très très forte ma soeur ! Je t'aime ma soeurette !
Sarah, 30 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je faisais exprès de "tirer" les larmes devant les parents pour qu'elle se fasse engueuler! Le pire? c'est que ça marchais à chaque fois :)
Lorraine, 26 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, et surtout une chipie : pour soulager son envie de mettre le doigt sur les vitres malgré l'interdiction, dès qu'elle a su écrire, c'est mon prénom qu'elle a inscrit ! Avec du recul, je pense que c'était le signe d'une intelligence précoce :-) Bisous et bonne fête ma sœur que j'adore !
Laure, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que... elle l'est toujours! :-)
Raphaelle, 38 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une VRAIE peste, parce qu'elle amadouait son père pour ne jamais être punie, elle avait toujours les plus beaux cadeaux, et surtout elle ne me laissait JAMAIS faire la voix des filles lorsque l'on chantait ! FuUUUsion <3 Je t'aime
Margot, 25 ans