Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle se m'était à pleurer dans le miroir et disait aux parents que je l'avais tapée.
Cassandre, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je collais tout le temps ma grande sœur qui, en l'absence d'éducation religieuse, représentait Dieu à mes yeux. Si seulement je pouvais lui rendre une partie du temps volé...
Céline, 40 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que... après avoir snifé le savon en poudre que tu m'avais gentiment préparé, j'ai dû te mordre... une fois de plus !! Gggrrrr !! :)
Benou, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste (et Sophie aussi) parce que... c'était tellement rigolo pour Sophie et moi de faire croire à Fanny que ce qui faisait bouger les chaises de jardin dehors, c'était les fantômes (pas le vent ni la tempête).
Clémentine, 23 ans
Je n'ai pas eu de soeur, et c'est une peste parce que j'aurais aimé jouer avec elle petite, et partager tant de choses depuis, maintenant et plus tard ... du coup, j'ai adopté des amies !
Laurence, 44 ans
Ma soeur était une peste, parce que quand elle était petite elle avait déjà un penchant pour l'art. Sauf que ses oeuvres ressemblaient à d'immondes traits noirs et qu'elle s'entraînait sur mon papier peint.
Manon, 21 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que j'embêtais toujours ma grande soeur, qui se faisait disputer à ma place ! "Ann-Constance, contrôle ta force avec la p'tite, tu te rends pas compte !"
Ann-Flore, 23 ans
Quand j'étais petite, mes soeurs étaient des pestes, parce qu'elles faisaient des pièges dans le fond du jardin pour se venger de tout ce que j'avais pu leur faire et qu'elles voulaient toujours souffler sur mes bougies d'anniversaire.
Sophie, 29 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que... elle sautait sur mon lit et m'a réveillé de ma sieste. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous sommes inséparables !
Paula, 28 ans
Quand j'étais petite, ma soeur étais une peste, parce qu'elle a mange mon éclair au chocolat le jour de mon anniversaire !!
Nefissa, 17 ans