Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me cassait mes poly pockets pour que les siens soient plus beaux.
Olivia, 22 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me cassait mes poly pockets pour que les siens soient plus beaux.
Olivia, 22 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que lorsqu'on dormait dans le même lit elle me poussait toute la nuit jusqu'à ce que je n'ai plus de place. Mais je t'ai pardonné depuis. Hihi ;) je t'aime fort mon Cilou adoré
Nathalie, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle parvenait à avoir nos parents dans la poche... Les temps ont bien changé et désormais l'union fait la force! It's us against the world! Je t'aime! Tu es le plus beau cadeau que les parents m'ont fait! YOU & ME....ALWAYS & FOREVER...
Charlyne, 28 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que j'avais une façon bien à moi de me battre avec ma sœur...sur le dos je mettais des coups de pied à répétition, ce qui me rendais inaccessible!!et quand ma mère montait les escaliers en furie pour nous reprocher de nous bagarrer, on faisait bloc et on lui disait en chœur " mais on été en train de s'amuser et de rigoler". Tu as toujours été la pour moi, et des années après tu l'es encore...Je t'aime ma petite globule!
marine, 27 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je l'ai surnommée "Canigou", je lui ai fait voir des films d'horreur et j'ai caché son doudou dans le frigo (on l'a cru perdu jusqu'à ce que je me souvienne de mon méfait 3 jours plus tard). Voilà ma Nono, pour ton anniversaire, je t'offre cette reconnaissance de martyrisation infantile!
Erell, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu elle m a poussé très fort du lit de mes parents pour aller m exploser dans la coiffeuse de ma mère et que je me suis ouverte l arcade sourcilière ! Cicatrice toujours présente mais maintenant on en rit avec nos propres filles et d ailleurs le mot d ordre c est : arretez de vous chamailler les filles sinon ça va finir comme avec tata Fabienne :-)
Carole, 43 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je faisais croire à ma petite soeur que des serpents sortaient de la baignoire quand les petites filles s'enfermaient à clé dans la salle de bain !!
Maud, 26 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle éteignait toutes les lumières en sortant du couloir et me laisser seule en allant se planquer pour me faire peur!! Grr!! J'avais horreur de ça!! Mais je n'ai qu'une sœur et j'adore celle ci, je n'en voudrais pas une autre!!
Sophie, 33 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je lui versais de l'eau gelée sous la douche, parce que je faisais semblant d'avoir mal lorsqu'on se chamaillait pour qu'elle se fasse gronder à ma place, parce que je lui mettais du savon sur sa brosse a dent... La vérité c'est que ma sœur a été mon exemple toute mon enfance (donc est aussi une peste) et qu'elle continue de l'être. Je suis tellement fière de toi... et la, tu dis "tu m'kiffes trop ou quoi", et bien oui je t'aime ma Reuss' !
Chou, 26 ans