Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle m'aimait tellement qu'elle faisait tout pour que je la remarque : en particulier me faire râler au plus haut point. Je lui rendais bien. Je t'aime ma Lolo
Elodie, 24 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que quand nous nous disputions elle se débrouillait toujours pour que ce soit moi qui soit punie !
Sara, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que l'un de ses jeux préférés était de tendre une corde à sauter devant une porte, avec l'aide d'une copine, et de m'appeler pour que je me prenne les pieds dedans.... ça a marché un certain nombre de fois.
Pauline, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je l'obligeais à jouer aux barbies avec moi sous peine de révéler ses pires bêtises aux parents... J'ai joué jusqu'à mes 12 ans, la pauvre jusqu'à ses 16 ans !! Je t'aime ma grande sœurette!
Laure, 28 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que dans la chambre que nous partagions, j'avais dressé une limite invisible qu'elle n'avait pas le droit de dépasser... I love You Audinette :D
Cécile, 28 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce qu'un jour j'ai fait croire à Marie qu'en touchant la plante du bonheur en faisant un voeu, ce voeu se réaliserait. La plante du bonheur en question, c'était de l'ortie.
Gabrielle, 23 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste parce qu'elle connaissait mes poésies mieux que moi : elle passait en les récitant l'air de rien, puis me laissait plantée là, face au regard noir de maman.
Laura, 23 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que j'étais l'ainée et je profitais de ce statut pour lui donner un tas d'ordres, a elle de raconter les pires trucs qu'elle a pu faire, moi je ne m'en rappelle plus ... ;)
CARINE, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que... Je savais exactement quoi faire pour la rendre furieuse. J'ai décapité procahontas et laissé la tête de cette poupée barbie sur sa table de chevet. Et je lui ai promis qu'elle n'avait pas souffert.
Marie, 23 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que...on s'aimait comme chien et chat, mais aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne maintenant on ronronne en se racontant nos histoires d'enfance ;)
Arden, 34 ans