Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce qu'avec ma soeur on se faisait toujours des massages dans le dos avant de dormir. C'était elle qui commençait et moi je finissais toujours par m'endormir. Du coup elle ne se faisait jamais masser.
Charlotte, 43 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, on se chamaillait tout le temps . Elle adorait mettre sous mon oreiller des miettes, des mouchoirs usagés , et une fois elle a même mis de la peau de saucisson. Juste comme ça, pour me faire hurler !
Alyzée, 20 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle a donné ma médaille de natation à un garçon de sa classe pour qu'il accepte d'être son amoureux pendant 3 jours.
Sapho, 28 ans
Quand j'étais toute petite j'étais une peste avec ma sœur car quand on jouait à la maîtresse d'école, pour lui faire apprendre l'orthographe je lui donnais des coups de dictionnaire parce que ça ne voulait pas rentrer dans sa petite tête. Elle se vengeait
Pauline, 26 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle s'amusait à me faire peur dans le garage noir !!!
Nathalie, 39 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que j'avais les oreilles décollées et qu'elle me disait "vas-y! Envole-toi comme Dumbo!!" tout en mimant avec "grâce" l'éléphant entrain de s'envoler...
Marie, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle retirait mes chaussettes de force et les jetait dehors par tous les temps. Aujourd'hui, c'est la meilleure. Je ne l'échangerait pour rien au monde.
Emilie, 29 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle échangeait toutes ses pièces jaunes contre mes grosses pièces soit-disant de valeur moindre.
Pauline, 31 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me piquait tout le temps mes affaires et n'avouait jamais que c'était elle même quand je les retrouvais dans son placard !
Maud, 29 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle écrabouillait mes châteaux de sable dès que j'avais le dos tourné et qu'elle rechignait à exécuter mes projets grandioses de fortifications.
claire, 45 ans