Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que lorsque nos parents sortaient le soir et qu'elle me gardait, je lui faisais la misère et elle finissait par m'enfermer dans ma chambre. Dslé de t'en avoir fait baver. Je t'aime.
ROXANE, 30 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que... Je lui faisais croire (avec l'aide de ma complice Caroline) que mes parents l'avaient trouvé dans une poubelle !
Patricia, 52 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je faisais semblant de vouloir jouer avec ma petite soeur. Dans notre jeu - dont j'étais la scénariste - ma soeur devait jouer Cendrillon et moi la Reine qui lui demandait de ranger ma chambre... Pardon petite soeur et bonne fête ! Luuuv.
Meryl, 23 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que... quand je la faisais rire, elle me disait qu'elle rigolait parce qu'elle pensait a un truc drole que lui avait raconte une copine
Adelaide, 29 ans
Quand j'étais petite, mes soeurs étaient des pestes, parce qu'elles me tiraient par les pieds sur la moquette et j'en avais le dos brûlé ! Merci les filles !
Fanny, 23 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle m'appelait "Bouffa" pour me faire pleurer !!
Nawel, 21 ans
Quand j'étais petite et qu'on se disputait, je pleurais, puis hurlais pour appeler notre mère en prétendant qu'elle m'avait frappée, puis j'attendais de la voir se faire gronder! Je t'aime soeurette!
Mouna, 24 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que j'étais la seule à partager son secret.. Elle n'était autre que sailor moon et elle ne pouvait se transformer que lorsque je ne la regardais pas! Et en plus, elle téléphonait à ses copines avec sa main grâce à ses pouvoirs magiques...
Anne, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle m'obligeait à faire des bêtises en me persuadant de leurs bénéfices : faire pipi sur le sol du salon parce que "ça nettoyait mieux et que Maman serait contente" ou me brosser les dents sur les WC parce qu'elles "seraient encore plus propres". C'est avec les pieds et les dents sales que j'ai quand même commencé à aimer ma soeur... et à me venger, plus tard, avec le supplice des chaussettes !
Noëmie, 29 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle venait toujours me piquer des trucs dans ma chambre que je tentais de barricader tant bien que mal. Et quand je cherchais partout mes affaires, elle me répondait toujours que NON ce n'était pas elle.
Pauline, 26 ans