Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle est la petite et toujours la plus gâtée... Je t'aime little sister!
Belén, 26 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je faisais croquer à ma petite soeur des billes de fromages de chèvre, lui faisant croire que c'était des bonbons alors qu'elle exècre le fromage ! Non, vraiment, Lö, je suis désolée, j'étais une vraie peste :-)
Quitterie, 39 et demi ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle noircissait mon visage sur les photos ! Mais je t'aiiiiime ma grande sœur !
Charlotte, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle s'invitait régulièrement dans ma chambre pour y lire mon journal intime... Malheureusement pour elle, il n'y avait jamais grand'chose à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, c'est moi qui l'appelle pour lui soutirer des potins ! Alors soeurette, c'est quoi la news croustillante de la semaine ?!
Anne Laure, 32 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que tu es arrivée et que je n'étais plus le centre de l'attention de Papa et Maman. Alors, pour me venger, je t'enfonçais des cotons tiges, soigneusement recouverts de Kiri dans le nez. Aujourd'hui, je n'imagine plus ma vie sans toi. Je t'aime ma sœur.
Youyou, 25 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que... je t'aimais déjà beaucoup :)
Nelly, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle s'est toujours bien débrouillée pour me pousser à faire la bêtise. Elle mangeait les derniers gâteaux aussi, en cachette.
Delphine, 24 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que ma sœur était terrifiée par l'histoire de Pierre et le loup et que moi, juste avant de nous endormir je faisais "ahoooou ahooou"... Vive les cauchemars ! Ma petite sœur c'est ma vie. C'est la meilleur et la plus belle d'abord : je t'aime !
Gaëlle, 28 ans
Longtemps, dans ma tête de peste, je me suis crue la plus forte, normal, j’étais l’aînée, la grande. Je lui ai mis des baffes, me suis assise sur sa poitrine jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arrêter, j’ai balancé quand elle fumait dans les toilettes en douce. Et puis un jour ma petite sœur est devenue la plus grande, la plus forte. Elle l’est toujours… Ma grande petite sœur, mon roc, mon phare… Malgré toutes les larmes que j’ai fait couler, tu es toujours là pour essuyer les miennes. Je t’aime!
Stéphanie, 39 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste car elle m'a fait pipi dessus parce que j'étais trop longue à terminer ma BD dans les toilettes ...
Chloé, 29 ans