Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Fêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Paris ...
Un problème ? Contactez-nous à bonsplans@mylittleparis.com
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que j'écrivais sur le mur des toilettes toutes les bêtises que ma soeur faisait afin de passer pour la gentille petite fille.... Mais ça c'était avant!!! Je t'aime ma soeur adorée! Ma zorette!
sandrine, 27 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que...je faisait l'espionne et racontais tout à notre mère,sans oublier le coup de ciseau dans le genou ....et zou
Odile, 44 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que...sous prétexte d'être la dernière, elle ne rangeait jamais rien, et me laissait faire toute seule, en courant dans les jupes de maman! Love U Ninette!
Laetitia, 32 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que lorsqu'elle invitait ses copines et que je m'incrustais, elle proposait un cache-cache. J'etais toujours la premiere a compter...97...98...99...100! Et hop! Ca leur laissait le temps de descendre s'amuser dans le jardin. Sans moi.
Kathrin, 28 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que lorsqu'elle invitait ses copines et que je m'incrustais, elle porposait un cache-cache. J'etais toujours la premiere a compter...97...98...99...100! Et hop! Ca leur laissait le temps de descendre s'amuser dans le jardin. Sans moi.
Kathrin, 28 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que elle me tapait, bloquait la porte et me disait que si je disait un mot aux parents elle leur ferait croire que c'est moi qui l'avait tapé !!! Je t'aime ma grosse ! Vivement l'arrivée de ma petite nièce !! J'espère qu'elle sera moins coquine que nous !!
Stéphanie, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que la veille de mon bac, sous l'énervement, elle m'a lancée "de toute façon, tu l'auras jamais ton bac". Je l'ai mal pris sur le coup car j'étais sacrément stressée. Je l'ai eu ! Ma soeur avait beau me pousser à bout petite, elle est géniale, une super nana au grand coeur, une confidente, une boosteuse, une super nana. Bref, c'est ma soeur et je l'aime.
Jessica, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait croire, avec son air très sérieux, " Tu sais Just, les parents ne veulent te le dire mais on t'a adoptée. Ce n'est pas grave, je t'aime quand même." Moi aussi je t'aime Dodo.
Justine, 32 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me forçait à dormir avec elle ; mais je me vengeais en gagnant à la bagarre et en piquant dans son pot de Nutella !
Rachel, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que la photo le prouve =D <3
Annaik, 23 ans