#neparlepasauxinconnus

Le dîner est inconnu, le lieu est inconnu, les 8 invités sont inconnus. La seule chose qu'on vous promet, c'est que la soirée sera grandiose.

Avec l'artiste Sandra Reinflet, on lance Les dîners d'inconnus. Le premier aura lieu le 6 février. Pour y gagner votre place à table, racontez sur votre Instagram une rencontre avec un inconnu, accompagnée de la photo de votre choix et de #neparlepasauxinconnus : une discussion improbable dans la rue, dans un bar, dans votre immeuble, des confidences échangées dans un avion avec l'inconnu du siège B5, une conversation souterraine avec votre voisin de strapontin, une rencontre qui vous a changé la vie ... My Little Paris regrammera les plus beaux récits de rencontres et organisera des dîners d'inconnus dans sa maison à Montmartre.

Photographe, musicienne, écrivaine, mi-Sophie Calle, mi-entrepreneuse, Sandra Reinflet visite la vie avec une curiosité qu'on lui envie. Elle vient de publier son premier roman, "Ne parle pas aux inconnus", et nous a inspiré ce projet collectif.

Si vous voulez être informé des suites du projet Ne parle pas aux inconnus,
laissez-nous vos coordonnées