Par pitié, pas de texto groupé gênant. Soit vous souhaitez une bonne année en vrai, soit vous envoyez un texto personnalisé. Point barre. Et comme on sait que votre inspiration ne sera pas au top à minuit (du moins, pas autant que pour la reprise de My heart will go on sur la table) voici 4 textos à copier-coller et à envoyer :
Pour votre pote de soirée
Vite, il nous reste 364 jours pour faire des nuits blanches, ne pas tenir nos résolutions et trouver un +1 pour le réveillon 2017. Happy new year !
Texte copié !Erreur lors de la copie…
Pour votre maman :
Chère maman, je te souhaite une très belle année ! Je te promets qu’en 2017, on va enfin réussir à convaincre papa de tout plaquer pour partir faire le tour du monde pendant un an. Ps : j’ai déjà la gueule de bois, mais comme je vous aime très fort, je viens déjeuner à la maison demain et je prendrai le pain. Bisous.
Texte copié !Erreur lors de la copie…
Pour le monde entier :
Michelle et Barack, avec qui j'ai passé le nouvel an, se joignent à moi pour te souhaiter «Happy new year ».
Texte copié !Erreur lors de la copie…
Pour ce numéro que vous avez effacé et qui vous coince dans une boucle groupée :
Moi aussi je te souhaite une bonne année, accompagnée d’une salade de rires sauce bonheur, d’un plateau de petits plaisirs variés, et même d’une pièce montée aux choux d’amour. Le tout arrosé d’un magnum de BONNE ANNEE !
Rassurez-vous, on sait que ce texto est terriblement kitch, mais vous voulez vous débarrasser de ce numéro oui ou non ?